Bon, que tout soit clair, je ne compte pas vous jouer la carte du retro à chaque coup. Ni celui des jeunes rockers-globe trotters. Parce que je vais vous dire, après By the Sea et Work Drugs je suis complètement (ouais, même que je le souligne) à cours de mots. Et oui, c'est comme ça. Et aussi un peu parce que je suis terriblement jalouse de ces gens, mais alors tellement. Mais, je pense qu'après tout, mes états d'âmes doivent quelque peu vous lasser.
Et moi, je les déteste tout, je les déteste tout, je me déteste de les détester, et je me demande qu'est-ce qu'ils ont fait. Vous voyez, il serait bien que les gens arrêtent d'ouvrir les yeux, de voir la réalité en face, berk, berk, berk. Qu'ils apprenent plutôt à les fermer pour voir ce qu'ils veulent. J'en ai bien marre, moi, qu'on considère de plus en plus que croire en ses rêves, c'est croire au Père Noël.
Je proclame la révolution des fous: Nous sommes malades, nous sommes trop idéalistes pour ce monde, sommes-nous vraiment si incurables? Oui. Et bien nous en sommes fiers. Parfaitement.
coucou maetel et dalva,
RépondreSupprimerc'est rouille une jbnaute, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon... l'aricles est bien et tout mais je ne peux lire qu'une vidéo, la dernière, c'est normal ???
merci pour tous ces musiques que vous m'avez fait découvrir
j'espère vous revoir sur le jbblog !!!
bisous
Ouais, ouais, toi j'te reconnais, t'es une d'origine, hein? Hé, faut pas croire, je me souviens de tout ceux là!
RépondreSupprimerJe vais essayer de voir ce qui cloche pour les vids.
N'oublie pas la Newsletters, au plaisir!
La musique est du tonnerre bordel de Dieu.
RépondreSupprimerTous les artistes ou presque sont passés par ta phase de désespoir, tout va bien, rien n'a de sens, alors! Ne les déteste pas, ils sont de la même race que toi, lumineux des mondes infinis. Vivre dans sa tête est bien, relier sa tête au vrai est mieux. Réussir à voir ce qu'il reste de beau ici et là. Tu devrais lire "De Sang-Froid" de Truman Capote, pas sûre que ça te fasse sourire, au contraire, j'en parle dans des commentaires sur jb, article sur Calexico. J'ai envie que tout le monde lise ce foutu bouquin je crois.