30 oct. 2012

The Only Way To Swim

Bear Witch Projetc.
Stop! Chut. Je demande un moment d'emerveillement collectif devant le titre de cet article. N'est il pas magnifique, génialement conçu, superbement bien pensé dans sa syntaxe ainsi que dans le choix des mots effectué? Agréable et fondant dans la bouche, comme le dernier petit bout de glaçon qu'on croque dans le thé glacé un jour d'été? La chanson éponyme donne la même sensation.

  
Et comme il y a, pour notre plus grand bonheur, des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de recenser les jolis p'tits sons, j'aimerais vous présenter un de ces gars que j'aime bien, Sounds Better With Reverb.
C'est notamment aussi grâce à lui que j'ai pu faire la rencontre de l'accomplissement d'un monde, plus précisément de la face déjantée de l'onirisme, bref, d'une tuerie, The Devil and a Penny.

Parce que leur nom, celui de leur LP, et leur artwork, leur musique, tout claque chez eux, prétendre pouvoir se retenir de ne pas en parler ici serait aussi prétentieusement illusoire que de ne prétendre pouvoir ne prendre qu'un seul et unique Granola. Et bises depuis le Monde des Merveilles.

1 commentaire:

  1. Trop de jolies choses d'un coup. Arrêt cardiaque. (vous n'en avez pas trop marre de mes commentaires stupides ? C'est juste que j'aime pas voir "aucun commentaire" lorsqu'il devrait en avoir. Fais de la pub.)

    RépondreSupprimer