19 sept. 2012

Nouvelle brève Work Drugienne



Tout est (presque) dans le titre. Eh oui, nos travailleurs de la drogue favoris ont encore une fois frappé. Saisis d'une salutaire crise d'hyperactivité créatrice, le groupe déjà sujet de mes honneurs, vient il y a quelques jours de nous offrir une admirable récidive. Et déjà "l'indécent", le merveilleux et tant loué Dirty Dreams m'avait surpris par son épatant punch par rapport à a smoothness exacerbée habituelle du groupe. C'est ainsi que je guettais un nouveau signe de nos drogués préférés, histoire de définir une bonne fois pour toutes si Dirty Dreams, les nouveaux Work Drugs qui bougent, c'est un juste une splendide erreur ou le début d'un nouveau mouvement de musique à leur nom. Eh bien je suis maintenant en état de vous annoncer que dans quelques années apparaîtra la Work Drugs Wave.
Et c'est derrière un clip un poil déroutant et anarchique dans son contenu, et un choeur faussement naïf qu'on peut trouver un morceau digne de ce nom. S'il pourrait sembler traîner un peu sur la longueur au début, on trouve l'essence, le grandiose en quelque sorte, si je puis me permettre, d'un vrai son. De l'émotion. Ce fameux moment, celui ou on se perd dans la chanson. Alors si c'est le commencement d'une nouvelle ère pour Work Drugs, je veux bien qu'elle dure toujours.



1 commentaire:

  1. Ooooo la blonde me fait penser à Brigitte Bardot croisée à Marilyn Monroe... Dieu ils ne sont pas loin de me convaincre.
    http://fashionchoice.org/cat-eye-sunglasses-have-the-magic-power-of-highlighting-appearance/cat-eye-sunglasses-animal-print-cat-eye-image3/
    Ce genre de fille. Une américaine au tendance sauvage. Non vraiment bien.

    RépondreSupprimer