16 oct. 2012

Hey. Tumblrmania. Le mystérieux espion bleu...


Alors bon, c'était le soir. Là, j'arrive sur internet, et je n'ai absolument rien à foutre. Juste pour éviter de faire des conneries, de péter un plomb encore, et surtout d'en assumer les conséquences, je me fourre les écouteurs dans les oreilles. Mon tranquillisant Dog Man Star. Je me rends compte alors avec une lucidité effrayante que je n'ai vraiment rien à foutre. Enfin si. Écrire, référencer, répondre aux mails... Mais je veux dire rien d'envisageable dans cet état. Donc rien!
Alexa Chung wearing Valentino
Haha. J'adore ces moments, en fait. Sur l'instant on ne se rends pas compte, mais ils sont vachement privilégiés. Très. Plus que la plupart du temps.
Alors ma face affiche un rictus fourbe. Je me lance dans un truc que j'adoooore. Avec plein de o. C'est un peu ma gourmandine, mon péché mignon. Je vais sur les TUMBLR DE FANS.
Je ne sais absolument pas si vous connaissez. Tout en souriant fourbement j'espère que non. Ce sont juste des gens qui aiment, en fait, et pour la plupart du temps s'en contentent. Ils aiment le nouveau rock, ils aiment beaucoup Alexa Chung, des fois ils aiment des photos floues ou des films arty.T'as juste des images, en fait. Mais en même temps c'est incroyable! J'arrive même pas à les blairer, ces trucs, en fait. Comme ils sont forts. Comme ils ont toutes ces notes.
Et l'adresse, c'est la ligne d'une chanson. Du genre, je sais pas moi, Justpostmixlemonade. Il a existé, ce tumblr. C'était mon préféré. Un truc. Comment il faisait, mais pour avoir toutes ces photos incroyables, je me demandait? Genre des glaçons avec des fleurs, et des clichés d'Alaska de toutes les couleurs, de Paris...et des gifs d'Alex Turner en live...et des photos de mannequin en noir en blanc... Puis des trucs incroyables.


image
Ouaip, c'est ptêt un peu con tout ça, ça rentre peut être trop dans une case.
Mais finalement, c'est ce qu'on a dans la tête, ça ne tient à pas beaucoup de choses.
C'était le petit article de rien du tout qui disait rien du tout. Il y avait même une chanson qui s'appelait: "Regarde le soleil!"

3 commentaires:

  1. Article qui pourrait devenir mon article favori.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? *rire*
      Et pourquoi? Tu me prends pas mal au dépourvu, je l'avoue.

      Supprimer
  2. Parce que les photos sont adorables. Qu'il sort du lot. Quand on le lit, on est vraiment loin d'avoir du mal à se représenter ce que tu dis, alors !

    RépondreSupprimer