11 oct. 2012

Newsletter

HÉ, TOI! Oui, toi qui passe ici de temps en temps, qui ne dit pas un mot mais qui reviens quand même. Ou alors toi qui débarque ici par un hasard qui me dépasse (oui, je vous vois! ou me ferais-je des illusions?), si par un autre hasard tout aussi grand il vous prenait l'envie de suivre mes article (et c'est tout à votre honneur), je viens d'ouvrir à grand mal une Newsletter, et ceci à votre pleine et entière disposition. Il est bien sur très simple de vous y inscrire, le lien de la page étant sur le header bar. De plus, je prévoit un prochain article sur un groupe que j'aime beaucoup. Mais beaucoup, beaucoup, vous le connaissez peut être, ou pas. Et si, par hypothèse, vous auriez l'incongrue idée de vous inscrire...Vous le saurez.
Allez, c'est fastoche et c'est cool pour moi. Merci d'avance.


5 commentaires:

  1. Bouh !
    Oui, je passe ici de temps en temps, je ne dis pas un mot, mais je reviens.
    Parce que tu m'impressiones, tu es apparemmement assez jeune mais pourtant déjà si pleine de talent et de culture. Je découvre dans tes articles des choses que je n'aurais jamais pu trouver ailleurs, et ça fait du bien.
    Voilà j'ai dit des mots ;)
    Marie :)

    Et pour le prochain post, j'hypothèse les Arctic Monkeys. Comme ça, parce que je les aime beaucoup, beaucoup, j'ai cru comprendre que toi aussi et que je serais curieuse de voir comment ils apparaissent avec tes mots. J'espère ne pas me tromper :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, tu ne peux même pas imaginer le sentiment qu'inspire la reconnaissance de son boulot. Vraiment. Pour l'information, nous somme deux, moi et Dalva qui a écrit Come of Age et le punk (et qui accessoirement me donne des cours sur les 60' et 70' par mails). En ce qui concerne mon style d'écriture, je l'avoue un peu particulier et pas mal intimiste, mais en même temps, c'est ce qui me démarque des autres sites (ça et la mirifique déco mise en place de mes petits doigts, mouahaha).
      Hap, mes Arctic ne sont pas pour le prochain! Je n'oserait JAMAIS faire un seul et unique post sur leur carrière entière, bien trop peur que les gens se lassent à la 10ème page...Mais en même temps, t'as vraiment tapé dans le mille, c'est mon groupe éternel à moi. Nan, je pense qu'en ce qui les concerne je vais faire petit à petit. Merci en tout cas pour le soutien et juste une question, par curiosité: Comment as tu découvert le blog?
      PS: N'hésite pas à fouiller sur retro.radio.overblog.fr , le blog d'une amie, parce qu'il en vaut vraiment la peine et qu'il ma donné l'envie d'en faire un à mon tour. Et désolé pour le commentaire de 10km, mais c'est comme ça chez moi, c'est maladif...

      Supprimer
    2. J'ai toujours pas trouvé comment faire pour m'inscrire... ça me frustrée d'être aussi maladroite avec les ordinateurs et de pas pouvoir recevoir un petit mail de "Can you dig it ? " de temps en temps !! Ah et merci pour mon blog, je ne pensais pas du tout qu'il donnerait un jour envie à quelqu'un d'en faire un !

      Supprimer
    3. Oui, j'avais bien cru comprendre que vous étiez deux sur le site, j'ai d'ailleurs adoré les deux articles de Dalva, le punk parce que j'ai jamais vraiment l'occasion de me cultiver sur l'histoire de la musique et The Vaccines, je me suis rendu compte que je ne connaissais rien de ce groupe alors qu'il traînait depuis quelques temps dans mon Ipod.
      C'est vrai que tu as une façon très particulière d'écrire, et d'ailleurs ça me déprime de me dire que je n'aurai jamais les mots, le style et l'imagination pour écrire d'une telle manière donc franchement continue, c'est vraiment un talent que tu peux exploiter.
      Arctic Monkeys est le groupe que je connais le mieux, et ce n'est pas pour rien que c'est mon groupe préféré, je les connais depuis que j'ai 10 ans, même si ils ne m'ont pas interessé tout de suite (oui, la période stupide où on écoute les grosses daubes que tout le monde écoute et où on ne suis pas les bons goûts musicaux de sa chère mère, j'y suis passé), bref, j'ai d'ailleurs remarqué la petite citation du nom de votre blog 'justpostmixlimonade' à chaque fois que je la lis j'ai Alex Turner qui me chante dans la tête "Those other girls are just post-mix limonade"..et oh que j'aime cette voix :p
      Alors pour la découverte du blog c'est justement grâce à retro.radio.overblog (très bon blog au passage), mais je vous avais déjà repéré dans le blog de JB, toutes les deux perdus au milieu des commentaires inutiles, parlant de Pete Doherty, de musique, du monde British, etc.. vous m'aviez l'air intéressantes et je suis donc allé faire un tour sur le blog d'Andrich pour ensuite arriver jusqu'ici.
      J'avais aussi vaguement parcouru le répertoire des JBnautes et ta présentation m'avait bluffé, parce que tu disais aimer les Strokes/Libertines/Arctic Monkeys (qui font également partis de mes groupes préférés), tu citais Alex Turner (le meilleur selon moi), tu disais que ton roman préféré est "Qui es-tu Alaska" (un de mes romans préférés aussi, magnifique roman que peu de gens connaissent) et à la fin j'avais été choquée par ton âge : "Quoi ? Elle a 12 ans mais on dirait que ça fait des années qu'elle a l'habitude de côtoyer tout ça ! Mais cette fille a tout compris !" Et au final je me retrouve ici à me dire que je n'avais pas tort ;)
      Voilà voilà, j'attends vos prochains articles avec impatience !
      Marie :)

      Supprimer
    4. Je connais qu'une seule Marie et elle habite à Saumur. Je pense pas que tu sois elle, mais sait-on jamais ? Enfin juste au passage, moi aussi j'aime beaucoup les Libertines. Et encore juste au passage, oh qu'est-ce que j'ai honte de revenir quémander ici, mais t'aurais une petite minute pour me laisser un commentaire quelque part ? Je suis à sec en ce moment, ça me stresse. Quant aux Artic Monkeys, ils ont la classe, c'est vrai.

      Supprimer